Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les Rencontres Alternatives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Rencontres Alternatives

Message par MarleneF le Jeu 25 Juin - 10:41

de 10h à 18h à l'Etang du Gol.

Un contact à rencontrer! (Julien des RA - Rencontres Alternatives, déjà eu au téléphone et intéressé par le projet).
A savoir: ils font des ateliers collectif sur la récup', palettes... Intéressant pour construire des choses... ils savent aussi comment faire des tee-shirts (ça fait un longtemps que Sylvain me dit d'aller les voir pour savoir comment on pourrai faire...)

Les RA sont aussi un moyen de rencontrer des artisants qui travaillent avec la récup' comme l'ECO-LECTIF CEATIF
Voir: http://www.les-rencontres-alternatives.com/
et leur page web.

Moi j'y vais!
MarleneF

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Rencontres Alternatives

Message par MarleneF le Lun 29 Juin - 8:58

Donc, j'ai enfin vu Julien des rencontres alternatives qui reçoit bien nos infos et les transfert à d'autres assoc., artistes qu'il connait dans les alternatives durables... cool!
Pour leur participation, ce qui est délicat, c'est qu'ils ont prévus une journée rencontre alternative juste avant, le 1er novembre... Ils sont de St Denis, sont très occupés (pourraient participer a une permanence de St Denis plus facilement je pense).
Josephina et Carlos aussi étaient là !-)

J'y ai rencontré un jeune collectif d'artistes qui bosse à partir de recyclage, l'ECO-COLLECTIF CRÉATIF... bien motivées, je les mets dans les contacts...

MarleneF

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut