Derniers sujets
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Débriefing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Débriefing

Message par MarineM le Mar 16 Juin - 9:53

Débriefing suite à l'atelier de travail collectif de samedi 13/06 à Bois de Nèfles.
La suite à donner ... Les différents points à aborder

MarineM

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débriefing

Message par MarleneF le Mer 24 Juin - 18:06

Iara propose:

Je voudrais mettre à profit le document réalisé par Marine sur la journée de samedi 13 pour conclure un peu sur ce qui s'est fait et donner la suite des évènements. J'ai complété la dernière partie du document "et maintenant" en essayant de retranscrire ce que l'on s'est dit jeudi dernier.
Avant que j'envoie ça demain soir, pourriez vous me faire un retour si vous avez des remarques ?
MarleneF

Message par MarleneF le Mer 24 Juin - 18:40

Ok, pour le retour sur samedi 13, seul hic: Au départ, le deal avec la yourte, c'est 18h-20h... Perso, je trouve ça tard 19-21h... mais si tout le monde préfère...

Sinon, pour communiquer sur ces jeudis à la yourte, j'ai déposé 2 flys (modifiables) ici: https://www.dropbox.com/home/Alternatiba%20La%20R%C3%A9union/COLLABORATIF/Communication
MarleneF

Message par iara le Mer 24 Juin - 21:59

Je suis d'accord sur les horaires de base de la permanence, mais personne n'arrive à 18h... On est partis du coup sur 18h30 - 20h30 mais peut etre qu'on peut etre ultra efficaces et faire 18h30 - 20H.
Les horaires 19h-21h ne concernent pour moi que les journées ou l'on invite les groupes thématiques... les gens peuvent travailler tard et loin et c'est compliqué d'arriver à 18h je pense non ?

iara

Message par MarleneF le Jeu 25 Juin - 9:34

Ok, Iara, j'ai reçu l'envoi. Très bien le mail, texte et liens.

Un seul bémol sur les horaires:
Je suis d'accord que l'on a vu que pour beaucoup d'entre nous, c'est plutôt 18h30 le démarrage mais on a des taffs qui nous font finir tard, la plus-par des gens (profs, commerçants, administrations...) finissent bien plus tôt.

Pour les groupes de travail, c'est pareil, on les encadres, ce sera leur première séance donc on va pas les abandonner en cours d'atelier. Et puis, on sait bien qu'en disant 18h, les gens commencent à arriver pour réellement commencer à 18h30...  Après je suis ok pour 18h30, mais dire 19h, on va commencer à 19h30, et là je penses que ce sera durt pour que les gens restent attentif.
Bon de toute façon, c'est envoyé.

Je fais quoi pour le fly des ateliers à mettre sur FB? Je rectifie pour 19h, ou on annonce 18h30? (vous en parlez ensemble ce soir, pour décider de manière collégiale?)
MarleneF

Message par iara le Jeu 25 Juin - 10:23

Salut Marlène,

Perso je trancherais en disant qu'on commence les ateliers à 19h coute que coute et que les gens sont conviés à partir de 18h30...
On en parlera ce soir, rien nous empeche de faire un mail de correction en disant que c'est plus tot.
Pour facebook attends qu'on en parle ce soir du coup..

A ++

iara

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut